Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un chat noir
21 janvier 2012

New York - 6ème partie : de quartier en quartier...Little Italy, Broadway, West Village, Brooklyn

Little Italy :

Le Flatiron :

Leur arc de triomphe :

Les écureuils, que je passais des heures à photographier :

West Village :

Port de NY :

Broadway et ses comédies musicales

Et le must, que peu de personnes doivent avoir le temps de voir pendant un voyage à NY : Coney Island, et la MER !!!

Brooklyn :

Et le top du top qu'il faut absolument faire avec un peu de temps : voir Manhattan à la tombée de la nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'un chat noir
  • Ma vie est une succession de péripéties en tout genre, qui me valent le surnom de "Chat Noir". Racontant mes aventures à mes amis, ceux-ci me disaient tous "Tu devrais écrire un bouquin". Alors ça y est je me lance et je sors mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 233
Publicité