Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un chat noir
12 décembre 2011

A la pêche aux moules...

Quand je me lève ce matin, il pleut des cordes. Je décide donc de mettre mon affreuse paire de bottes en caoutchouc couvertes de poussières et de terre en me disant que la pluie les lavera.
Et pour compenser, je mets une mini-jupe avec un legging.
Je me regarde dans la glace, me disant que j'exagère, mais bon une fois par an, j'ai le droit de faire comme si j'allais à la pêche aux moules à Pigalle.

Au café, entourée de mes collègues, la directrice marketing vient me chercher pour me demander d'intervenir ... en comité de direction.
Je tente desespérément de trouver une excuse, mais elle insiste.
Mes collègues me demandent en riant : Tu veux qu'on te prête une paire de chaussures ?"
Au lieu de ça, je vais au pas de course à mon bureau enfiler un grand pull "cache misère" pour tenter de dissimuler ma mini-jupe Pigalle, mais les bottes, elles, elles sont toujours là. Et à moins d'y aller en chaussettes, aucun moyen d'y échapper..

Je me suis donc pointée devant les 8 directeurs dans la même tenue que si j'étais allée pêcher les moules en Bretagne...
Grand moment de solitude ? En tout cas, une bonne brève de "VDM"....!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures d'un chat noir
  • Ma vie est une succession de péripéties en tout genre, qui me valent le surnom de "Chat Noir". Racontant mes aventures à mes amis, ceux-ci me disaient tous "Tu devrais écrire un bouquin". Alors ça y est je me lance et je sors mon blog!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 262
Publicité